Chambre des Communes Centre de Bien-être 

Programme offert par CHELSEA PILATES

Processus d'inscription et FAQ

Fr / Eng

Du 20 janvier au 20 avril 2020

Session de 12 Classes réparties sur 14 semaines

PAS DE CLASSES: la semaine de relâche QC du 2 mars au 6 mars

ainsi que le lundi de Pâque du 16 avril

HORAIRE

Lundi et/ ou jeudi de 11h30 à 12h20 - Pilates Abdo Flo (Niveau débutant/ Inter.)

Une méthode avec une emphase sur la ceinture abdominale, la fondation pour obtenir contrôle, force et flexibilité du corps en entier. Chaque semaine vous pourrez observer votre corps se transformer et devenir plus fort dans vos activités habituelles quotidiennes.

1 fois/ semaine - 180$* pour la session/ 12 classes

2 fois/ semaine - 336$* pour la session/ 24 classes

ou 18$* pour 1 classe "Drop In"

ou 85$* pour un forfait de 5 classes (non consécutives)

Lundi et/ ou jeudi de 12h30 à 13h - "Bootcamp" (Tout niveaux)

Force et tonicité: Circuit d'exercises d'intensité modéré à intense (sans utilisation de poids, sauf celui du corps).

Ma force est de créer des mouvements variés et amusants tout en enseignant vers une précision d'exécution pour obtenir plus de résultats et ce de façon sécuritaire pour le corps.  

160$* pour 12 classes

ou 16$* pour 1 classe "Drop In"

*Taxes incluses

Comment s'inscrire?:

1. Prière d'envoyer un courriel indiquant le jour, l'heure et le nom du cours auquel vous souhaitez participer ainsi que le forfait/ prix de votre choix. 

myra@chelseapilates.ca

2. Mode de paiement: merci d'envoyer un paiement par virement Interac au même courriel ci-dessus.

Argent comptant accepté uniquement pour une classe d'essaie. Montant exact requis.

3. IMPORTANT: Vous devez télécharger, imprimer et remplir le formulaire ci-dessous. 

Il est obligatoire de le remettre dès la première classe afin de pouvoir participer. 

NOTE: L'espace est limité, inscription requise pour participer.

Foire aux questions :

1. Je n'ai aucune expérience et/ou je ne suis pas physiquement flexible, puis-je participer?

Oui! Je vais offrir des modifications de mouvements afin que chaque participant trouve un défi sécuritaire pour son niveau et obtient des résultats.

2. Si je manque un cours pour lequel je suis inscrit, puis-je le reprendre dans un différent groupe?

Oui, vous êtes les bienvenues de vous joindre à une classe différente dans la mesure qu'il y ait de la place le jour où vous souhaitez reprendre votre cours.

3. Dois-je emporter mon matelas d'exercice?

Oui, vous devez emporter votre propre matelas (comme un matelas de yoga). Toutefois, dans le cas d'un oublie, des matelas seront à votre disposition.

4. Quels vêtements dois-je porter?

Pour le Pilates, des vêtements confortables et pieds nus sont idéals (chaussettes ok). Pour les cours de "bootcamp" c'est pareil, mais avec des chaussures de sport. N'oubliez pas d'emporter une bouteille d'eau.

5. Puis-je essayer 1 classe avant de m'inscrire pour la session?

Oui, je vous invite à essayer 1 classe au coût selon la charte (ci-dessus). Si vous souhaitez vous inscrire par la suite, le montant sera déduit du total pour la session. Note: les places sont limitées et la priorité ira aux participants qui s'inscrivent pour la session.

6. Si je choisis un forfait, comment puis-je l'utiliser?

Les forfaits peuvent être utilisés de façon non consécutive et uniquement dans le cours que vous choisissez dès le début. Par exemple : il est impossible d'acheter un forfait de 10 classes pour le pilates le jeudi et l'utiliser le lundi. 

7. Qu'arrive t-il si je dois annuler mon inscription?

Politique d'annulation : Classe de groupe - Il est possible d'obtenir un remboursement avec une demande par courriel, jusqu'à 3 jours précédant le premier cours. Après la première classe, il n'y a aucun remboursement, toutefois, un crédit émis pourra être utilisé à l'intérieur d'un an.

8. J'ai plus de question?

N'hésitez pas à me contacter:

myra@chelseapilates.ca

819-827-9329